Louez votre espace pour vos réunions !
Le Centre d'Accueil du Visiteur du Chemin des Dames propose aux professionnels de privatiser certains espaces du site pour organiser leur(s) réunion(s), séminaire(s), formation(s), etc.
Quels avantages ?
- Des espaces pour accueillir une centaine de personnes,
- des salles équipées en matériel (Wi fi, vidéoprojecteur, mobilier, etc),
- une visite guidée de la Caverne du Dragon (limitée à deux groupes de maximum 98 personnes).
- l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite,
- un site labélisé Sécuri-site,
- une vue panoramique sur le Chemin des Dames,
- un accès direct pour les livraisons traiteur.
Les espaces pouvant être privatisés sont la salle pédagogique (niveau -2) et/ou l'espace boutique (niveau 0) : Forfait de 500 € la demi-journée ou journée.
Jauges maximum de chaque espace :
- capacité de la salle pédagogique: 50 personnes,
- capacité de l’espace boutique : 50 personnes.
Réservation/renseignement :
auprès du Centre d'Accueil du Visiteur du Chemin des Dames • Caverne du Dragon
par téléphone : 03 23 25 14 18
grâce au formulaire de contact
auprès du Centre d'Accueil du Visiteur du Chemin des Dames • Caverne du Dragon
par téléphone : 03 23 25 14 18
grâce au formulaire de contact
Zoom sur