Skip to main content
Soldats allemands dans une tranchée.
Trois soldats allemands, dans une tranchée.
A-
A
A+

Rechercher un combattant

Le Mémorial virtuel du Chemin des Dames est un projet collaboratif qui a pour vocation à recenser tous les combattants, de toutes nationalités, tombés au Chemin des Dames en 1914-1918. Les fiches de ces combattants nous renseignent sur leur parcours individuel et doivent nous permettre de mieux appréhender cette période de l'histoire.
 

Vous avez la possibilité de proposer et compléter les fiches de combattants tombés ou blessés mortellement sur le territoire du Chemin des Dames.

Proposer un combattant

Rechercher un combattant

Par défaut, la recherche est en orthographe exacte. Pour faire une recherche étendue, intégrer une astérisque "*" avant et/ou après le nom. Par exemple, *OGER trouvera MOGER, KRÖGER, ROGER ou WÖGER.
Le champ n'est pas obligatoire. Eviter les virgules et tirets s'il y a plusieurs prénoms. Si le résultat est nul, essayez en laissant le champ "Prénom" vide.
Recherche avancée

Aucun combattant ne correspond à votre recherche

Les 5 derniers combattants

CHAPUT Maxime Auguste - 4ème Régiment de Marche de Tirailleurs 31/05/1917
CHAPUT Eugène Pierre - 2ème Régiment du Génie 23/10/1917
CHAPUT Edmond Jean Victor - 352ème Régiment d'Infanterie 12/11/1914
CHAPUT Alfred Eugène - 219ème Régiment d'Infanterie 27/05/1918
CHAPUT Albert - 338ème Régiment d'Infanterie 04/11/1918

Mémorial virtuel